Accueil Évasion BC Bike Ride, le voyage ultime en Colombie Britannique

BC Bike Ride, le voyage ultime en Colombie Britannique

Les organisateurs de la BC Bike Race viennent d’annoncer la création de la BC Bike Ride qui aura lieu du 5 au 13 Août. Les inscriptions ouvriront le 7 Février à 9h.

Fort de ses 10 années d’existence, la BC Bike Race voit donc arriver une petite sœur, la BC Bike Ride. Elle vous permettra de relier pas moins de 7 communautés en Colombie Britannique  dont le nord de  Vancouver, mais aussi Willima Lake, Prince George, Burns lake et encore Smithers, Terrace et Prince Rupert. 14 tracés d’exception accueilleront les pilotes sur des singles typés All Mountain.

Les 100 heureux (seulement!) chanceux rouleront sur près de 3000 km, incluant des navettes en avion, trains et bus au départ de Vancouver pour finir 7 jours plus tard dans la Great Bear Rainforest, sur les côtes de l’océan Pacifique. Toute la logistique sera prise en main par l’organisation pendant que vous roulez.

[vimeo url="https://vimeo.com/200722935" width="560" height="315"]

Petite différence essentielle avec la BC Bike Race : aucun chrono : vous roulez à votre rythme avec un road book journalier que vous pourrez suivre à votre guise!

Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI

Publicité