Team Giant Off-Road 2023

Antoine Philips

La saison va bientôt commencer et le team Giant Off-Road a présenté ses effectifs, avec de nouvelles recrues qui vont rejoindre des pilotes plus expérimentés, aussi bien en cross country, en descente qu’en enduro et sur les championnats nationaux.

Le team sera managé par Sebastian Boyington et il sera composé de 10 pilotes issus de pays différents.

C’est vraiment une saison excitante qui s’annonce pour le Team, à plusieurs niveaux » explique Sebastian Boyington, manager du Giant Factory Off-Road Team. « Déjà avec nos cinq nouveaux athlètes. C’est un grand changement pour un pilote de changer son programme,
leur permettre de vivre une transition sans accroc était notre priorité absolue. C’était agréable de voir leurs premières impressions et sentir leur confiance grandir. C’est vraiment une récompense pour nos sponsors, leaders de marché, et pour le travail que nos cinq athlètes, qui restent avec nous, ont fourni avec Giant pour développer de nouveaux vélos. Nous sommes impatients que le monde découvre ça !”

En XC, arrivée de Jens Schuermans (Belgique), Alexander Balmer ( Suisse) et Carter Woods ( Canada) auprès de Antoine Philips (France); ils rouleront sur l’Anthem Advanced Pro 29 et le XTC Advanced SL 29 selon les parcours.

EN DH et en enduro, les frères Remy et Luke Meier-Smith (Australie) rejoignent Remi Thirion (France) pour la DH; en enduro, Youn Deniaud et McKay Vezina sont toujours présents et en VTT-AE, Josh Carlson (Australie) représentera le team au guidon de son Reign E+ Pro et son Trance Advanced X E+.