Home Compétition Super Cup Massi les 23-24 Février à Banyoles

Super Cup Massi les 23-24 Février à Banyoles

35
0

La ville de Banyoles est déjà mondialement connue dans le monde du V.T.T. Son parcours de cross-country est historique, tant en raison de sa trajectoire au fil des années que du niveau des participants qu’elle a su rassembler sur les pistes entourant la célèbre « Estany de Banyoles ».

2019 ne fera pas exception à la règle. La course de Banyoles, sera la première dans l’histoire du V.T.T. en Espagne à appartenir à la catégorie HC UCI.

La saison pré-olympique attirera, encore plus, les meilleurs vététistes de la discipline XCO. Presque toutes les stars mondiales sont déjà passées par la grille de départ de Banyoles. C’est une course qui a également été une pionnière dans le renforcement de la catégorie des femmes. Toutes les épreuves féminines ont leur propre journée de compétition, le samedi, où elles ont tout le parcours et le circuit libre pour elles, afin que les spectateurs puissent assister à l’énorme spectacle que ces courses offrent habituellement.

De plus, cette année 2019, elle fera partie des UCI Junior Series, circuit mondial où les grandes promesses du panorama international se battent pour se faire un nom. Un V.T.T. de premier plan attend les spectateurs dans toutes les courses.

Plus d’infos  : ICI