Enduraid VTT en Drôme Provençale du 13 au 15 Mai

Un nouveau rendez-vous à noter dans vos agendas : 3 jours de VTT en itinérance, en pleine cœur de la Drôme Provençale, à Taulignan pour un format enduro-raid, ponctué de spéciales non chronométrées pour profiter au maximum de votre aventure !

Ce sera effectivement la toute première édition de l’Enduraid VTT, une épreuve inédite qui mixe à a fois l’enduro et le format raid sur plusieurs jours; mais vous avez également la possibilité de ne participer qu’à 1 ou 2 journées, ou les 3 si le cœur vous en dit !

Au programme, une belle trace en nocturne le vendredi soir pour ouvrir le bal et ensuite, vous aurez le choix pour parcourir les plus beaux tracés autour de Taulignan ( à 1h de Valence), un petit village niché en plein cœur de la campagne provençale, avec son allure médiévale, ses remparts et ses portes monumentales. Autour, vous pourrez profiter de la vue sur la montagne de Lance et les bois de Taulignan, ainsi que le mont Rachas.

Sentiers et paysages à couper le souffle, quelques surprises prévues sur les parcours (on ne vous en dit pas plus…!) et de quoi satisfaire les amoureux de belles traces, sous le soleil de Provence.

Sur le camps de base, vous pourrez vous détendre autour d’un apéro, profiter du concert le samedi soir, assister aux briefings chaque matin avant le départ et vous restaurer bien sûr.

Parcours et distances: vendredi (nocturne) : 23.5 km / 610 D+ – samedi 81.8 km / 2200 m D+ – dimanche : 59.5 km / 1900 m D+

Infos et inscriptions ICI

Article précédentTuto Pilotage : Progressez sur les virages à plat
Article suivantGiro Duro Fest : les inscriptions ouvrent demain !
Rédacteur & photographe