Bikester.fr : la nouvelle référence de vente en ligne

Bikester.fr est un tout nouveau site de vente en ligne de pièces et vélos complets. Un très large choix, une plateforme agréable et facile à utiliser, des conseils en ligne, bref de quoi piquer notre curiosité !

Bikelive : qu’allez-vous apporter de plus par rapport à vos concurents ?
T.S : Avec Bikester.fr, nous voulons avoir un site adapté au marché Français, à ses demandes, comme nous l’avons fait dans les autres pays. Tous les marchés sont différents et il faut proposer ce qui est attendu par les consommateurs en terme de produits, services et marques bien sûr. Par exemple, en France, nous pensons vendre plus de BMX, de VTT enduro et gros débattements qu’aux pays Bas où les vélos de ville, les semi rigides seront plus appréciés, question de terrain ! Nous sommes donc en mesure de modifier nos offres en fonction des demandes. Actuellement, nos offres sont quasiment les mêmes que pour l’Allemagne, mais nous changerons en fonction des retours clients que nous auront avec le temps. Nous voulons pouvoir satisfaire aussi bien le VTTiste de DH que l’amateur de route, tout comme le père de famille et ses enfants. Notre volonté est bien de devenir un site pour le marché Français.

Bikelive : il y aura bientôt sur le site des conseils cyclistes interactifs. Qu’est ce que c’est, et comment cela va-t-il fonctionner ?
T.S : l’un des principaux désavantages d’un site web, c’est de ne pas pouvoir dialoguer avec le client avant son achat. Bien sûr, nous avons une plateforme de conseils, mais nous voulons aider les clients avant cette étape pour qu’ils puissent faire le bon choix. Nous pourrons ainsi proposer à chacun une gamme de produits qui seront en adéquation avec sa pratique, ses préférences.

Bikelive : que dire pour inciter les internautes à venir sur votre site ?
T.S : tout simplement qu’ils sont les bienvenus, qu’ils comparent nos offres et nos tarifs avec d’autres. Ils ont le choix ! Je ne dirais pas que nous avons les meilleurs prix ou que nous sommes mieux que d’autres, mais tout simplement qu’il faut venir pour voir et comparer en fonction de nos produits et de nos gammes. Le site évoluera en même temps que les demandes des clients pour s’adapter encore mieux à leurs attentes, c’est notre optique de travail.

Bikelive : le mot de la fin ?
T.S : Je suis content que le site soit prêt pour le début de la saison VTT en France et nous sommes impatients de voir comment est perçu le site par les VTTistes Français. Nous sommes ouverts à toutes les remarques qui nous feront avancer dans le bon sens afin de proposer les meilleurs produits à nos clients.

Informations :http://www.bikester.fr/